TEMIOGNAGES_Slider2
TEMIOGNAGES_Slider5
TEMIOGNAGES_Slider2

LES COACHES-ANIMATRICES

CHARLOTTE JEANMONOD

Charlotte  a travaillé 10 ans au Théâtre du Rond-Point en tant que chargée de projets sur des programmes d’actions culturelles. Elle développe aujourd’hui des conférences et des ateliers de formation dans lesquels elle décrypte les expériences théâtrales comme autant de leviers pour agir sur le courage, la cohésion, la confiance et la coopération. Elle a rejoint Rêv’Elles en 2015.

ANNIE MANTEL

Annie Mantel est consultante en accompagnement professionnel. Elle co-anime les parcours Rêv'Elles depuis 2015. Son objectif : donner la pêche aux jeunes filles !

SAMIRA SELTANI

Samira Seltani est formatrice coach. Rôle Modèle pour Rêv'Elles, elle souhaite permettre aux jeunes filles de se découvrir pour faire les bons choix. Elle les invite à faire ce qu'elles aiment par rapport à ce qu'elles sont.

LES RÔLES MODELES

SAMIRA IBRAHIM

Samira est journaliste et présente notamment l'émission Investigations sur France Ô. C'est en assistant à un Café Rêv'Elles qu'elle a pu rencontrer certaines des jeunes femmes accompagnées et découvrir plus précisément notre action. Aujourd'hui rôle modèle, elle souhaite aider ces jeunes femmes à prendre confiance en elles et ne plus se poser de limites.

SAMIA HATHROUBI

Samia Hathroubi est professeure et militante associative. En tant que Rôle Modèle de Rêv'Elles, elle invite les jeunes filles à avoir confiance en elles.

ELSA MISKÉ

Elsa Miské est consultante freelance en communication digitale.
Rôle Modèle de Rêv'Elles depuis 2014, elle souhaite aider les
jeunes filles à croire en leurs rêves. Son conseil pour réussir:
Ne jamais se laisser décourager.

EMIRA ZAAG

Emira Zaag est architecte et présidente de l'association Rêv'Elles. Elle invite les jeunes filles à mieux se connaître et à arrêter de se mettre des limites. Son conseil : "Foncez !"

ASSIA BENZIANE

Assia est Maire adjointe à l'égalité des droits et aux droits des femmes à Fontenay-sous-bois. Elle considère que toute expérience est importante et invite les jeunes filles à rebondir en cas d'échec, car ils servent à la construction de chacune.

ANASTHASIE TUDIESHE