RÊV’ELLES & NOUS

Le samedi 6 juin, Rêv’elles se mettait au vert et invitait à la campagne toutes celles qui, un jour, avaient pris part à sa belle aventure. Equipe, Rôles Modèles et anciennes participantes, toutes étaient réunies autour du même objectif : poser les bases de la communauté Rêv’Elles.

L’émergence de nouveaux projets
Tout au long de la journée, elles ont réfléchi aux moyens d’agrandir l’association pour donner l’opportunité à d’autres jeunes filles de devenir, elles-aussi, maîtres de leur destin. L’intérêt était de partir des besoins des jeunes filles et de leurs envies pour mettre en place de nouvelles actions. Beaucoup de beaux projets ont été proposés notamment les cafés Rêv’elles, pour parler de l’actualité, des tabous, ou bien des choses plus personnelles.

Pouvoir d’agir : les jeunes filles aux commandes
Cette journée a permis à toutes celles qui font Rêv’Elles de se rencontrer et de créer des liens. Elle a également permis aux jeunes filles d’exercer leur pouvoir d’agir. Ce sont elles qui sont maintenant aux commandes de la communauté, elles qui proposent des actions et qui travaillent à leur réalisation. Pour ce faire, 4 commissions ont été créées : les ambassadrices qui représenteront la communauté à l’extérieur, les comunity managers qui la feront vivre sur les réseaux sociaux, les blogueuses qui vous parlent en ce moment et les organisatrices qui vous inviteront prochainement à de grands événements.
A suivre…

En relation