Newsletter-01
REV_AboutUs_Slider_WIP01
cursor-icon2
By-Nubers_Direction-BG

C’est le nombre de jeunes filles accompagnées par Rêv’Elles depuis 2013

C’est le nombre d’heures d’ateliers collectifs et de coaching individuel réalisées par Rêv’Elles depuis 2013

73%, c’est la part des jeunes filles qui, à la sortie du Parcours "Rêv’Elles ton potentiel" d’avril 2015 déclarent tout à fait savoir où chercher des informations relatives à leur orientation.

C’est l’année de création de Rêv’Elles

C’est l’âge moyen des jeunes filles accompagnées par Rêv’Elles

92% c’est la part des participantes au Parcours « Rêv’Elles ton potentiel » de février 2015 qui déclarent avoir un projet professionnel clair à la sortie du programme.

Lors de leur inscription, 12% des participantes au Parcours « Rêv’Elles ton potentiel » de février 2015 déclaraient connaître parfaitement leurs qualités, leurs valeurs, leurs centres d’intérêt. A l’issue du parcours, ce taux s’élève à 62% »

C’est le nombre de Parcours "Rêv’Elles ton potentiel" réalisés depuis 2013

C’est le nombre de femmes rôles modèles qui, par leurs témoignages et leurs conseils, soutiennent les participantes aux programmes

C’est la part des jeunes filles suivies par Rêv’Elles qui sont en terminale. 24% sont en première, 22% en seconde, 8% au collège et 14% en BAC+1 ou BAC+2.

C’est le nombre de villes différentes dont sont issues les jeunes filles accompagnées par Rêv’Elles

96%, c’est la part de participantes vivant en Ile-de-France

88%, c’est la part des jeunes filles suivies par Rêv’Elles vivant dans une ville ou un arrondissement comportant au moins 1 quartier prioritaire.

91%, c’est la part des participantes au Parcours "Rêv’Elles ton potentiel" d’avril 2014 qui déclarent avoir plus confiance en elles à la sortie du programme.

C’est en moyenne le taux de satisfaction ressenti par les participantes à la sortie du parcours "Rêv’Elles ton Potentiel"